Avant de prendre ma plume, je me suis agenouillée devant la statue de Marie: celle qui a donné à ma famille tant de preuves des maternelles préférences de la Reine du ciel ; je l'ai suppliée de guider ma main, afin de ne pas tracer une seule ligne qui ne lui soit agréable............

Comme le dit saint Paul:" Dieu a pitié de qui il veut, et il fait miséricorde à qui il veut faire miséricorde. Ce n'est donc pas l'ouvrage de celui qui veut , ni de celui qui court , mais de Dieu qui fait miséricorde." Thérèse de l'Enfant Jésus

jeudi 22 septembre 2011

Qui est-Tu , Toi , Jésus -Christ ......



Chacun de nous peut répondre à cette question ...........

Certains peuvent dire , oh mais c'est facile d'y répondre ,
pour d'autres ,  la réponse sera sans doute plus difficile ..........

Et puis faut-il le dire à voix haute,
                          si , nous laissions parler notre coeur .
Se mettre à l'écoute de notre coeur , et lui trouvera le chemin pour nous faire découvrir,
ce que Jésus- Christ , Notre Seigneur veut nous faire découvrir de Lui ,
Lui , le Seul qui peut nous apprendre tout de Lui !!!!






Et entre autres , à ce qu'Il peut nous éveiller le plus , et nous émerveiller le plus , c'est en son Amour ..........


Qui est-Tu Toi , Jésus-Christ ..........
Toi , dont l'Amour n'a pas de mesures .........
Toi , qui nous apprend que l'Amour ne peut pas avoir de mesures ........


OUI , Aimer , c'est se donner ,
apprend-nous à venir tirer en Toi , cet Amour ,
cet Amour qu'il fait bon redonner .........

Aucun commentaire: