Avant de prendre ma plume, je me suis agenouillée devant la statue de Marie: celle qui a donné à ma famille tant de preuves des maternelles préférences de la Reine du ciel ; je l'ai suppliée de guider ma main, afin de ne pas tracer une seule ligne qui ne lui soit agréable............

Comme le dit saint Paul:" Dieu a pitié de qui il veut, et il fait miséricorde à qui il veut faire miséricorde. Ce n'est donc pas l'ouvrage de celui qui veut , ni de celui qui court , mais de Dieu qui fait miséricorde." Thérèse de l'Enfant Jésus

dimanche 25 septembre 2011

Herman Wijns











PRIERE POUR DEMANDER L'INTERCESSION DU PETIT

HERMAN WIJNS








    Au nom du Père, et du Fils et du Saint-Esprit.  
 
 Herman,

durant ta courte vie tu as compati à la souffrance des aut-

res et tu as connu toi-même de près la douleur, la détresse

et l'épreuve.

Tu as prié Dieu avec une confiance inébranlable et tu as

été exaucé.

Faisant allusion à ton service à l'autel, tu encourageais ta

mère, en lui disant: "Si tu veux demander une faveur à

Notre Seigneur, parle-m'en: j'en suis le plus proche..."

Nous espérons que le bon Dieu t'a admis tout près de Lui

dans le ciel. Nous te demandons d'intercéder pour nous là-

bas: pour les besoins de l'Eglise et du royaume de Dieu,

mais aussi pour ce qui nous tient à coeur et ce qui nous

préoccupe...

Puissons-nous ressentir ta puissante intercession auprès

de dieu, qui aime tant les petits.

Que nous puissions t'imiter dans ta confiance inébranlable;

que nous puissions toujours remercier Dieu avec toi pour

sa bonté et nous sentir en sécurité dans sa main.

Marie, Secours des Chrétiens, priez pour nous.







Aucun commentaire: