Avant de prendre ma plume, je me suis agenouillée devant la statue de Marie: celle qui a donné à ma famille tant de preuves des maternelles préférences de la Reine du ciel ; je l'ai suppliée de guider ma main, afin de ne pas tracer une seule ligne qui ne lui soit agréable............

Comme le dit saint Paul:" Dieu a pitié de qui il veut, et il fait miséricorde à qui il veut faire miséricorde. Ce n'est donc pas l'ouvrage de celui qui veut , ni de celui qui court , mais de Dieu qui fait miséricorde." Thérèse de l'Enfant Jésus

samedi 21 janvier 2012

Ma Thérèse

Sainte Thérèse de Lisieux : une mère spirituelle !




Samedi 21 janvier 2012

(Poésie)

A mon Ange gardien. Glorieux Gardien de mon âme,
toi qui brilles dans le beau Ciel,
 comme une douce et pure flamme près du trône de l'Eternel,
 tu descends pour moi sur la terre et m'éclairant de ta splendeur
 bel Ange,
 tu deviens mon Frère,
 mon Ami, mon Consolateur !…





Aucun commentaire: