Avant de prendre ma plume, je me suis agenouillée devant la statue de Marie: celle qui a donné à ma famille tant de preuves des maternelles préférences de la Reine du ciel ; je l'ai suppliée de guider ma main, afin de ne pas tracer une seule ligne qui ne lui soit agréable............

Comme le dit saint Paul:" Dieu a pitié de qui il veut, et il fait miséricorde à qui il veut faire miséricorde. Ce n'est donc pas l'ouvrage de celui qui veut , ni de celui qui court , mais de Dieu qui fait miséricorde." Thérèse de l'Enfant Jésus

vendredi 13 janvier 2012

De Padre Pio


" Je me plaignis au petit ange et celui-ci ,
 après m'avoir fait une belle prédication , ajouta :
Remercie Jésus qui te traite comme un élu à Le suivre
de près sur la montée du Calvaire .



C'est avec joie et émotion que je vois cette conduite de Jésus
 envers toi que Jésus a confié à mes soins .
Tu crois peut-être que je serai aussi content ,
si je ne te voyais pas aussi abattu?

Moi , qui dans la charité sainte désire ardemment ton bien ,
 je me réjouis de plus en plus de te voir dans cet état.

Jésus permet ces combats du démon pour que sa pitié te rende cher à Lui ,
 et Il veut que tu Lui ressembles
dans les angoisses du désert , du jardin et de la Croix .

Défends-toi ,
éloigne toujours et méprise les insinuations malignes ;
et là où tes forces ne pourraient suffire ,
 ne t'afflige pas ,

 délices de mon coeur , je suis près de toi "


Aucun commentaire: