Avant de prendre ma plume, je me suis agenouillée devant la statue de Marie: celle qui a donné à ma famille tant de preuves des maternelles préférences de la Reine du ciel ; je l'ai suppliée de guider ma main, afin de ne pas tracer une seule ligne qui ne lui soit agréable............

Comme le dit saint Paul:" Dieu a pitié de qui il veut, et il fait miséricorde à qui il veut faire miséricorde. Ce n'est donc pas l'ouvrage de celui qui veut , ni de celui qui court , mais de Dieu qui fait miséricorde." Thérèse de l'Enfant Jésus

jeudi 12 janvier 2012

Fix You- Young@Heart








Te réparer


Lorsque tu essaies de ton mieux, mais que tu ne réussis pas
Lorsque tu obtiens ce que tu veux, mais pas ce dont tu as besoin
Lorsque tu te sens si fatigué, mais que tu ne peux pas dormir
Qu'a l'inverse tu t'enfonces
Et les larmes viennent ruisseler sur ton visage

Lorsque tu perds quelque chose que tu ne peux remplacer
Quand tu aimes quelqu'un, mais que ça va nulle part
Es-ce que ça pourrait être pire?

Les lumières te guideront à la maison
Et enflammeront tes os
Et j'essaierai ... de te réparer.

 ...
Les larmes ruissellent sur ton visage
Lorsque tu perds quelque chose que tu ne peux remplacer
Les larmes ruissellent sur ton visage....

Les lumières te guideront à la maison
Et enflammeront tes os
Et j'essaierai .... de te réparer.




Aucun commentaire: