Avant de prendre ma plume, je me suis agenouillée devant la statue de Marie: celle qui a donné à ma famille tant de preuves des maternelles préférences de la Reine du ciel ; je l'ai suppliée de guider ma main, afin de ne pas tracer une seule ligne qui ne lui soit agréable............

Comme le dit saint Paul:" Dieu a pitié de qui il veut, et il fait miséricorde à qui il veut faire miséricorde. Ce n'est donc pas l'ouvrage de celui qui veut , ni de celui qui court , mais de Dieu qui fait miséricorde." Thérèse de l'Enfant Jésus

vendredi 18 novembre 2011

Prière du soir


La nuit tombe Seigneur et avec elle le jour prend fin



Ne me permet pas de le juger

Il est à Toi maintenant

Fais en ce que bon Te semble

Pardonne ce qui a été manque d’amour

Fait fructifier ce qui a été semé avec amour.




Seigneur je vais bientôt fermer les yeux

Viens me rejoindre au cœur de mon impuissance

Viens refaire mes forces

Viens travailler mon cœur

Pour pouvoir donner ce que Tu auras déposé

Alors merci Seigneur

Souhaites moi bonne nuit


Je Te souhaite bon courage puisque Tu vas travailler ce cœur un peu dur.


Christophe FEREY

Aucun commentaire: