Avant de prendre ma plume, je me suis agenouillée devant la statue de Marie: celle qui a donné à ma famille tant de preuves des maternelles préférences de la Reine du ciel ; je l'ai suppliée de guider ma main, afin de ne pas tracer une seule ligne qui ne lui soit agréable............

Comme le dit saint Paul:" Dieu a pitié de qui il veut, et il fait miséricorde à qui il veut faire miséricorde. Ce n'est donc pas l'ouvrage de celui qui veut , ni de celui qui court , mais de Dieu qui fait miséricorde." Thérèse de l'Enfant Jésus

lundi 15 août 2011

Bonne fête Maman Marie ............




Maman Marie ,
ce jour merveilleux où toute la Cour Céleste chante pour toi ............
Merveilleux jour où notre Dieu nous donne de te reconnaître comme notre Maman et notre Reine .........
Ce doux Jésus qui nous invite avec Lui , pour rendre grâce pour sa douce Maman ..........


 
Oui , merci , Maman Marie d'avoir toujours dit " oui " à notre Dieu ,
jusqu'en ce " oui " de nous avoir pour enfants ...........
car grande est la Grâce d'avoir une Maman comme toi .............
qui nous emmène jusque dans le coeur de notre Dieu ............




Aucun commentaire: