Avant de prendre ma plume, je me suis agenouillée devant la statue de Marie: celle qui a donné à ma famille tant de preuves des maternelles préférences de la Reine du ciel ; je l'ai suppliée de guider ma main, afin de ne pas tracer une seule ligne qui ne lui soit agréable............

Comme le dit saint Paul:" Dieu a pitié de qui il veut, et il fait miséricorde à qui il veut faire miséricorde. Ce n'est donc pas l'ouvrage de celui qui veut , ni de celui qui court , mais de Dieu qui fait miséricorde." Thérèse de l'Enfant Jésus

lundi 5 mars 2012

Au désert avec Toi









 Des profondeurs je crie vers toi, Seigneur,




 Seigneur, écoute mon appel !

 * Que ton oreille se fasse attentive
au cri de ma prière !
Si tu retiens les fautes, Seigneur ,
Seigneur, qui subsistera ? *

 Mais près de toi se trouve le pardon
 pour que l'homme te craigne.

 J'espère le Seigneur de toute mon âme ;
* je l'espère, et j'attends sa parole.

Mon âme attend le Seigneur
plus qu'un veilleur ne guette l'aurore.
* Plus qu'un veilleur ne guette l'aurore,
  attends le Seigneur, Israël.
Oui, près du Seigneur, est l'amour ;
près de lui, abonde le rachat. *

 C'est lui qui rachètera Israël de toutes ses fautes.

Aucun commentaire: