Avant de prendre ma plume, je me suis agenouillée devant la statue de Marie: celle qui a donné à ma famille tant de preuves des maternelles préférences de la Reine du ciel ; je l'ai suppliée de guider ma main, afin de ne pas tracer une seule ligne qui ne lui soit agréable............

Comme le dit saint Paul:" Dieu a pitié de qui il veut, et il fait miséricorde à qui il veut faire miséricorde. Ce n'est donc pas l'ouvrage de celui qui veut , ni de celui qui court , mais de Dieu qui fait miséricorde." Thérèse de l'Enfant Jésus

mercredi 16 mars 2011

Bonne fête Marie-Bénédicte !!!

L'amour n'est pas seulement le miracle né d'une rencontre.

Il est, jour après jour, ce que l'on veut qu'il soit.

Ne vous imaginez pas que l'amour, pour être vrai, doive être extraordinaire.
Ce dont on a besoin, c'est de continuer à aimer.

Comment brûle-t'elle cette lampe à huile, si ce n'est par l'apport continuel
de petites gouttes d'huile ?

Mes amis, que sont donc nos gouttes d'huile ?
Elles sont les petites choses de la vie de tous les jours :

Sourire, générosité, bonté, humilité, patience.
Notre manière de parler, d'écouter, d'agir, de faire silence, de pardonner.

Mère Térésa

1 commentaire:

MB a dit…

MERCI MERCI MERCI!!!