Avant de prendre ma plume, je me suis agenouillée devant la statue de Marie: celle qui a donné à ma famille tant de preuves des maternelles préférences de la Reine du ciel ; je l'ai suppliée de guider ma main, afin de ne pas tracer une seule ligne qui ne lui soit agréable............

Comme le dit saint Paul:" Dieu a pitié de qui il veut, et il fait miséricorde à qui il veut faire miséricorde. Ce n'est donc pas l'ouvrage de celui qui veut , ni de celui qui court , mais de Dieu qui fait miséricorde." Thérèse de l'Enfant Jésus

vendredi 18 mars 2011

Ces petites Pentecôtes !!!

Chaque fois que je dis " Je te pardonne!" le Souffle , de la poitrine même de Jésus , passe au coeur du pêcheur , en passant par mes lèvres , aussi souillées soient-elles .
Souffle qui me traverse. Dont je sais d'où Il vient : des lèvres même du Sauveur au soir de Pâques.
Et où Il mène: au jour où Dieu dira : " Voici que je fais toutes choses nouvelles !"
Sacrement de l'éternelle jeunesse: il permet de recommencer à zéro.
De repartir dans un élan neuf.
En attendant de renouveler la face de la terre, l'Esprit renouvelle le visage d'une vie .

Toute confession est Pentecôte.
Toute rémission des péchés, effusion de l'Esprit.
Le pardon n'est pas une chose , mais une Personne .
Jésus donne le Créateur en personne .
L'Esprit est diffusé parce que le Sang de l'Agneau est livré.
Cet Esprit qui ne se répand qu'avec le sang .

                                     POUR  "SANG-TIFIER "....................

Daniel- Ange

Aucun commentaire: