Avant de prendre ma plume, je me suis agenouillée devant la statue de Marie: celle qui a donné à ma famille tant de preuves des maternelles préférences de la Reine du ciel ; je l'ai suppliée de guider ma main, afin de ne pas tracer une seule ligne qui ne lui soit agréable............

Comme le dit saint Paul:" Dieu a pitié de qui il veut, et il fait miséricorde à qui il veut faire miséricorde. Ce n'est donc pas l'ouvrage de celui qui veut , ni de celui qui court , mais de Dieu qui fait miséricorde." Thérèse de l'Enfant Jésus

vendredi 29 juillet 2011

Adhère à ma Prière

Unis toi à ma prière en toi , dans les autres , dans l'Eucharistie.

En toi , puisque je suis là , ne cessant d'élever vers mon Père tout ce que tu es , tout ce que tu penses , tout ce que tu fais - en hommage d'amour , d'adoration , d'action de grâces.
Je suis disposé à drainer toutes tes demandes et à les prendre à mon compte .
Tu pourrais obtenir tant de choses si tu voulais bien insérer ta prière à  la Mienne .

Dans les autres , car je suis aussi d'une façon unique mais non uniforme dans chacun de tes frères humains , en tous ceux qui t'entourent , en tous ceux qui apparemment sont loin mais qui par Moi te sont si proches .

Dans l'Eucharistie , car je suis là dans la plénitude de mon humanité en état d'oblation au profit de tous ceux qui veulent bien mêler leur offrande à la Mienne.

Père Courtois

Aucun commentaire: