Avant de prendre ma plume, je me suis agenouillée devant la statue de Marie: celle qui a donné à ma famille tant de preuves des maternelles préférences de la Reine du ciel ; je l'ai suppliée de guider ma main, afin de ne pas tracer une seule ligne qui ne lui soit agréable............

Comme le dit saint Paul:" Dieu a pitié de qui il veut, et il fait miséricorde à qui il veut faire miséricorde. Ce n'est donc pas l'ouvrage de celui qui veut , ni de celui qui court , mais de Dieu qui fait miséricorde." Thérèse de l'Enfant Jésus

vendredi 7 février 2014

Vas doucement



Vas doucement
You're gonna meet some strangers
Tu vas rencontrer des étrangers
Welcome to the zoo
Bienvenue au zoo
Bitter disappointments
Amères déceptions
Except for one or two
Excepté pour un ou deux
Some of them are angry
Certains d'entre eux sont en colère
Some of them are mean
Certains d'entre eux sont méchants
Most of them are twisted
La plupart d'entre eux sont tordus
Few of them are clean
Peu d'entre eux sont nets
Now when you go dancing with young men down at the disco
Maintenant quand tu vas danser avec de jeunes hommes à la discothèque
Just keep it simple
Reste simple
You don't have to kiss though
Tu n'as pas à embrasser
Don't waste time with the idiots that think that they're heroes
Ne gaspille pas de temps avec les idiots qui pensent qu'ils sont des héros
They will betray you
Ils te trahiront
Stick with us weirdos
Collés à nous les tarés
For all your days and nights
Pour tous tes jours et tes nuits
I'm gonna be there
Je serai là
I'm gonna be there yes I will
Je serai là oui je le serai
Go gentle through your life
Va gentiment dans ta vie
If you want me I'll be there
Si tu me veux je serai là
When you need me I'll be there for you
Quand tu as besoin de moi je serai là pour toi
Don't try to make them love you
N'essaie pas de faire qu'ils t'aiment
Don't answer every call
Ne réponds pas à tous les appels
Baby be a giant
Bébé sois un géant
Let the world be small
Laisse le monde être petit
Some of them are deadly
Certains d'entre eux sont mortels
Some don't let it show
Certains ne le montrent pas
If they try and hurt you
S'ils essaient et te blessent
Just let your daddy know
Fais-le juste savoir à ton papa
Now when you go giving your heart make sure they deserve it
Maintenant lorsque tu vas donner ton cœur sois sûre qu'ils le méritent
If they haven't earned it
S'ils ne l'ont pas mérité
Keep searching it's worth it
Continue à chercher ça en vaut la peine
For all your days and nights
Pour tous tes jours et tes nuits
I'm gonna be there
Je serai là
I'm gonna be there yes I will
Je serai là oui je le serai
Go gentle through your life
Va gentiment dans ta vie
If you want me I'll be there
Si tu me veux je serai là
When you need me I'll be there for you
Quand tu as besoin de moi je serai là pour toi
Go gentle to the light
Va gentiment vers la lumière
I'm gonna be there
Je serai là
I'm gonna be there yes I will
Je serai là oui je le serai
If all your days are nights
When you want me I'll be there

Quand tu me veux je serai là
Say my name and I'll be there for you
Dis mon nom et je serai là pour toi
Robbie Williams

Aucun commentaire: