Avant de prendre ma plume, je me suis agenouillée devant la statue de Marie: celle qui a donné à ma famille tant de preuves des maternelles préférences de la Reine du ciel ; je l'ai suppliée de guider ma main, afin de ne pas tracer une seule ligne qui ne lui soit agréable............

Comme le dit saint Paul:" Dieu a pitié de qui il veut, et il fait miséricorde à qui il veut faire miséricorde. Ce n'est donc pas l'ouvrage de celui qui veut , ni de celui qui court , mais de Dieu qui fait miséricorde." Thérèse de l'Enfant Jésus

mardi 18 février 2014

Ma Thérèse

Sainte Thérèse de Lisieux : une mère spirituelle !
Mardi 18 février 2014



(P 567, LT 211)

Je me réjouis de te voir désirer de grandes choses et je t'en prépare de plus grandes encore...
Un jour tu viendras dans le beau Ciel, tu prendras place sur les genoux de mon Jésus bien-aimé et moi je te prendrai aussi dans mes bras et je te comblerai de caresses car je suis ta Mère, ta Maman chérie.
(Marie la Reine des petits anges.)

Aucun commentaire: