Avant de prendre ma plume, je me suis agenouillée devant la statue de Marie: celle qui a donné à ma famille tant de preuves des maternelles préférences de la Reine du ciel ; je l'ai suppliée de guider ma main, afin de ne pas tracer une seule ligne qui ne lui soit agréable............

Comme le dit saint Paul:" Dieu a pitié de qui il veut, et il fait miséricorde à qui il veut faire miséricorde. Ce n'est donc pas l'ouvrage de celui qui veut , ni de celui qui court , mais de Dieu qui fait miséricorde." Thérèse de l'Enfant Jésus

dimanche 22 mai 2011

Se protéger



Une parole amicale ... qui permet d'avancer...


Souvent vos relations vous disent quand vous êtes en peine : repose-toi, PROTEGE-TOI...


Vos amis vous disent : prie, remets-toi en Dieu, C'EST DIEU QUI TE PROTEGE....


Mais oui bien sûr!

Nous protéger nous même des agressions extérieures, c'est nous écouter mais garder en nous nos poids morts



Prier pour se remettre à la protection de Dieu, le laisser soulever nos poids, lui permettre de nous les enlever...



Merci Yvette!






2 commentaires:

yvette ......... a dit…

merci.......

Corine a dit…

Se protéger oui, prier, s'incliner un peu en son coeur pour mieux l'entendre battre,se courber un peu pour mieux se relever...ça me fait penser au petit roseau de Pascal... ;-) bises
C'est seulement dans l'amour de Dieu que nous trouvons notre vrai chemin.