Avant de prendre ma plume, je me suis agenouillée devant la statue de Marie: celle qui a donné à ma famille tant de preuves des maternelles préférences de la Reine du ciel ; je l'ai suppliée de guider ma main, afin de ne pas tracer une seule ligne qui ne lui soit agréable............

Comme le dit saint Paul:" Dieu a pitié de qui il veut, et il fait miséricorde à qui il veut faire miséricorde. Ce n'est donc pas l'ouvrage de celui qui veut , ni de celui qui court , mais de Dieu qui fait miséricorde." Thérèse de l'Enfant Jésus

jeudi 17 février 2011

Léger......

"Pierre , descendant de la barque, se mit à marcher sur les eaux et vint vers Jésus" Évangile de Matthieu 14,29
Incroyable, et pourtant véridique!
Pierre devient tellement léger qu'il marche sur le lac de Tibériade!
Léger........comme le joug que Jésus nous invite à porter: "Mon joug est aisé et mon fardeau léger"Mt 11,30
Qu'est-ce qui le rend si léger?
Le fait de venir à Jésus, comme l'a fait Pierre sur les eaux, en s'appuyant, plein de confiance, sur les paroles du Seigneur!
Depuis 2000 ans, ces paroles n'ont pas changé.
L'Évangile n'est pas un poids , au contraire, Il nous permet d'affronter les tempêtes de la vie en toute sécurité.
Immerge-toi dans l'Evangile, que toute ta vie en soit imprégnée.
Alors tu donneras envie à ceux qui te rencontrent de chercher ce secret de bonheur et de paix;
Ne garde pas pour toi un tel Trésor!

                     VIS-LE !           ANNONCES-LE!        TRANSMETS-LE !

Pierre Aguila  " un amour qui presse "

Aucun commentaire: