Avant de prendre ma plume, je me suis agenouillée devant la statue de Marie: celle qui a donné à ma famille tant de preuves des maternelles préférences de la Reine du ciel ; je l'ai suppliée de guider ma main, afin de ne pas tracer une seule ligne qui ne lui soit agréable............

Comme le dit saint Paul:" Dieu a pitié de qui il veut, et il fait miséricorde à qui il veut faire miséricorde. Ce n'est donc pas l'ouvrage de celui qui veut , ni de celui qui court , mais de Dieu qui fait miséricorde." Thérèse de l'Enfant Jésus

mercredi 29 janvier 2014

Michelle ........

Michelle .........



Maintenant , tu sais ce qu'il y a après le passage ........

Tu fais cette belle rencontre avec notre Dieu , 
Tu vois sa Beauté , sa Bonté et surtout son incroyable Amour ......


Oui , notre Dieu est là , au moment où 
Il est venu te chercher .
Comment n'attendrait-Il pas sa créature ,
 cet être créé par ses mains , 
qu'Il appelle à venir à Lui .
Notre âme depuis sa création n'attend 
que cet appel tout le temps de son pèlerinage 
sur la terre .

Alors , pour toi , aussi , Michelle , le Seigneur est là .......

Et ce qui est resté sur ton visage ..... le prouve !!!!





Michelle ........



Tu me manques déjà même si ce temps partagé avec toi 
et les tiens avant ton passage a été important 
et aussi nécessaire .
Tu me manques déjà même si je sais 
que tu es prêt de moi 
comme je te l'avais dit un jour de combat .

Oui , tu me manques ..........


Et puis , je me sens comme le temps de ce matin ,
le Seigneur a mis au dehors un brouillard qui 
enveloppe et fait disparaître
 tout le paysage .
Mon coeur est enveloppé de ouate comme endormi , las .....
mais ce qui est beau ,
 c'est que le Seigneur fasse comme pour sa nature :

Un moment , elle paraît ensommeillée 
et puis Il l'éveille à sa façon ........



Michelle , Martine ,
 vous êtes dans cette Vie Infinie 
avec le Seigneur ,

oui , cette Vie Infinie ..........






Aucun commentaire: