Avant de prendre ma plume, je me suis agenouillée devant la statue de Marie: celle qui a donné à ma famille tant de preuves des maternelles préférences de la Reine du ciel ; je l'ai suppliée de guider ma main, afin de ne pas tracer une seule ligne qui ne lui soit agréable............

Comme le dit saint Paul:" Dieu a pitié de qui il veut, et il fait miséricorde à qui il veut faire miséricorde. Ce n'est donc pas l'ouvrage de celui qui veut , ni de celui qui court , mais de Dieu qui fait miséricorde." Thérèse de l'Enfant Jésus

mercredi 29 août 2012

Ma Thérèse



 
Mercredi 29 août 2012
(P 38, LT 87)
Voyons la vie sous son jour véritable... C'est un instant entre deux éternités... Souffrons en paix. Qui dit paix, ne dit pas joie, ou du moins joie sentie... Pour souffrir en paix, il suffit de bien vouloir tout ce que Jésus veut. Jésus brûle d'amour pour nous.. Regarde sa Face adorable !... Regarde ses yeux éteints et baissés !... Regarde ces plaies... Regarde Jésus dans sa Face... Là tu verras comme il nous aime.

Aucun commentaire: