Avant de prendre ma plume, je me suis agenouillée devant la statue de Marie: celle qui a donné à ma famille tant de preuves des maternelles préférences de la Reine du ciel ; je l'ai suppliée de guider ma main, afin de ne pas tracer une seule ligne qui ne lui soit agréable............

Comme le dit saint Paul:" Dieu a pitié de qui il veut, et il fait miséricorde à qui il veut faire miséricorde. Ce n'est donc pas l'ouvrage de celui qui veut , ni de celui qui court , mais de Dieu qui fait miséricorde." Thérèse de l'Enfant Jésus

lundi 9 juillet 2012

S.O.S. Bible !!


En cas de problème , consulter l'annuaire suivant ............


LA BIBLE



Quand vous êtes découragés ,
appelez Rm 8, 28-29 ; 1Co 15, 57-58 ;1P4,12-13 : 1Jn 3, 1-3
Quand les hommes vous harcèlent ,
 appelez Psaume 27
Si vous avez des problèmes avec le mariage ,
appelez Marc 10, 2-12

Quand vous avez des problèmes avec la prière ,
 appelez Luc 11, 1-13
Quand vous êtes en danger ,
appelez Psaume 91
Si vous perdez confiance et amour envers les gens ,
appelez 1 Corinthiens 13

Quand votre foi baisse ,
appelez Hébreux 11
Quand vous avez des problèmes avec l'honnêteté ,
appelez Luc 19, 11-2
Quand vous êtes en colère ,
 appelez Matthieu 5, 22
Si vous êtes découragés dans votre travail ,
appelez Psaume 126

Quand vous êtes dans l'adversité ,
 appelez Matthieu 10, 16-39
Quand vous êtes tentés par la médisance ,
 appelez Matthieu 15, 11,17, 20
Quand vous avez des doutes ,
 appelez Jean 20, 24-29
Si vous avez des problèmes avec le pardon ,
 appelez Matthieu 18, 21-35 ; Marc 11, 25-26


D'une amie ...........

Aucun commentaire: