Avant de prendre ma plume, je me suis agenouillée devant la statue de Marie: celle qui a donné à ma famille tant de preuves des maternelles préférences de la Reine du ciel ; je l'ai suppliée de guider ma main, afin de ne pas tracer une seule ligne qui ne lui soit agréable............

Comme le dit saint Paul:" Dieu a pitié de qui il veut, et il fait miséricorde à qui il veut faire miséricorde. Ce n'est donc pas l'ouvrage de celui qui veut , ni de celui qui court , mais de Dieu qui fait miséricorde." Thérèse de l'Enfant Jésus

mardi 10 juillet 2012


Pensée du Jour
Pensée 1A_30:

 Mon enfant, pour la fleur,
 qu'il y ait eu du vent,
de la pluie ou du soleil,
l'essentiel c'est qu'elle demeure
bien branchée sur sa tige;
  toi, tu es cette fleur qui vit des moments de joie,
de peine, de difficulté.
L'essentiel c'est que tu demeures bien uni à Moi
qui suis la Source de tout ce dont tu as besoin
 pour accueillir et accomplir
 la mission que Je t'ai confiée.

Léandre Lachance

Aucun commentaire: