Avant de prendre ma plume, je me suis agenouillée devant la statue de Marie: celle qui a donné à ma famille tant de preuves des maternelles préférences de la Reine du ciel ; je l'ai suppliée de guider ma main, afin de ne pas tracer une seule ligne qui ne lui soit agréable............

Comme le dit saint Paul:" Dieu a pitié de qui il veut, et il fait miséricorde à qui il veut faire miséricorde. Ce n'est donc pas l'ouvrage de celui qui veut , ni de celui qui court , mais de Dieu qui fait miséricorde." Thérèse de l'Enfant Jésus

vendredi 10 juin 2011

Nous voulons vivre l'unité






Nous voulons vivre l'unité
Rester ensemble à chaque instant.
surtout ne pas nous séparer,
Continuer d'aller de l'avant.

Tous ensemble, nous partageons l'amour du Seigneur,
L'adoration du Sauveur.
Tous ensemble, nous accueillons l'Esprit du Seigneur,
L'unité du Créateur.

Nous voulons te rester fidèle
Et devenir un même corps ;
travailler au lien de la paix,
Marcher toujours dans le même Esprit.

Nous reconnaissons nos différences,
En Dieu elles seront notre force.
Nous allons partager ensemble,
Chercher encore le royaume de Dieu

Aucun commentaire: