Avant de prendre ma plume, je me suis agenouillée devant la statue de Marie: celle qui a donné à ma famille tant de preuves des maternelles préférences de la Reine du ciel ; je l'ai suppliée de guider ma main, afin de ne pas tracer une seule ligne qui ne lui soit agréable............

Comme le dit saint Paul:" Dieu a pitié de qui il veut, et il fait miséricorde à qui il veut faire miséricorde. Ce n'est donc pas l'ouvrage de celui qui veut , ni de celui qui court , mais de Dieu qui fait miséricorde." Thérèse de l'Enfant Jésus

vendredi 24 juin 2011

Je Bénirai (Chris Kayath et Christus Yengo), TRESOR CELESTE.wmv

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Dans l'amour de Dieu le Père, le Seigneur nous bénit, je bénirai le Seigneur en tout temps en tout Lieu. Merci à ce site. Merci aussi à l'artiste. C'est sublime, Que la Mère de Jésus, La Saint vièrge, vienne soit notre interlocutrice au près de son fils Jésus.

Merci à ce site pour valoriser cet talent. Alfred Jacob, de puis Liège

Anonyme a dit…

Je bénirai
Musique refrain : Glorious
Paroles et musique couplets: Chris KAYATH
Arrangement : Christus Yengo et Chris KAYATH

Je bénirai le Seigneur,
En tout temps, en tout lieu,
Sa louange sans cesse,
À mes lèvres oui je chante (2x)
(Je bénirai)

Rends-nous heureux!
Vivifie-nous et béatifie-nous !
Apprends-nous à nous repentir !
Apprends-nous à nous aimer
Que ta parole nous donne
De l’assurance, Seigneur !
Fais-nous vivre la sainteté !
Fais-nous vivre la chasteté !


C’est toi qui nous sanctifies,
C’est toi qui nous divinises.
Apporte-nous des grâces,
Apporte-nous ta puissance !
Gracie-nous et justifie-nous!
Purifie notre famille !
Purifie nos ascendants,
Purifie nos descendants !

BRRRRRRRRRRRRRRRRRAVO

yvette ......... a dit…

merci de votre visite ,
ça fait plaisir d'être en communion