Avant de prendre ma plume, je me suis agenouillée devant la statue de Marie: celle qui a donné à ma famille tant de preuves des maternelles préférences de la Reine du ciel ; je l'ai suppliée de guider ma main, afin de ne pas tracer une seule ligne qui ne lui soit agréable............

Comme le dit saint Paul:" Dieu a pitié de qui il veut, et il fait miséricorde à qui il veut faire miséricorde. Ce n'est donc pas l'ouvrage de celui qui veut , ni de celui qui court , mais de Dieu qui fait miséricorde." Thérèse de l'Enfant Jésus

mercredi 20 avril 2011

VIS DANS L'ACTION DE GRÂCE

Sois toi-même en moi, action de grâce vivante.
Sois un MERCI vibrant , constant , joyeux.
Dis MERCI pour tout ce que tu as reçu et que tu connais .

Dis MERCI pour tout ce que tu as reçu et que tu as oublié
Dis MERCI pour tout ce que tu as reçu et que tu ne connais point.

Tu es capacité de recevoir.
Élargis, étends cette capacité par ton action de grâce incessante et tu recevras encore davantage pour pouvoir davantage donner aux autres.
Demande.Reçois. Dis merci.
Donne. Communique. Partage et dis merci d'avoir quelque chose à donner.
Dis-moi merci de t'avoir choisi et de passer par toi pour donner aux autres.
Dis-moi merci pour la souffrance qui me permet d'achever en ta chair ce qui manque à ma Passion pour mon corps qui est l'Église.
Ne fais qu'un avec moi dans le MERCI vibrant et substantiel que je suis pour mon Père.

père Courtois

Aucun commentaire: