Avant de prendre ma plume, je me suis agenouillée devant la statue de Marie: celle qui a donné à ma famille tant de preuves des maternelles préférences de la Reine du ciel ; je l'ai suppliée de guider ma main, afin de ne pas tracer une seule ligne qui ne lui soit agréable............

Comme le dit saint Paul:" Dieu a pitié de qui il veut, et il fait miséricorde à qui il veut faire miséricorde. Ce n'est donc pas l'ouvrage de celui qui veut , ni de celui qui court , mais de Dieu qui fait miséricorde." Thérèse de l'Enfant Jésus

mardi 19 avril 2011

Un petit mot du livre du Père Courtois !!!

Après chaque tempête, le silence revient.
Ne suis-je pas celui qui apaise les flots déchaînés quand on m'en prie?
Confiance donc toujours et avant tout.
Quand vous souffrez , pensez que je souffre avec vous, ressentant en moi-même ce que vous éprouvez.
Je vous envoie toujours mon Esprit à ce moment - là.
Si vous lui faites bon accueil, il vous aide à faire beaucoup d'amour à travers cette épreuve et vous procurez à cette croix son maximum d'efficacité rédemptrice .
Encore une fois , confiance , je suis en toi , tissant les fils de la vie éternelle , les entremêlant selon les desseins du Père avec tous ceux de tes frères actuellement sur la terre.
La tapisserie ne sera découverte dans toute sa beauté que lorsqu'elle sera retournée et déployée dans le ciel.

Aucun commentaire: