Avant de prendre ma plume, je me suis agenouillée devant la statue de Marie: celle qui a donné à ma famille tant de preuves des maternelles préférences de la Reine du ciel ; je l'ai suppliée de guider ma main, afin de ne pas tracer une seule ligne qui ne lui soit agréable............

Comme le dit saint Paul:" Dieu a pitié de qui il veut, et il fait miséricorde à qui il veut faire miséricorde. Ce n'est donc pas l'ouvrage de celui qui veut , ni de celui qui court , mais de Dieu qui fait miséricorde." Thérèse de l'Enfant Jésus

mardi 25 janvier 2011

Saint Paul prie pour nous!




Prière à Saint Paul

Saint Paul,

apôtre du Christ,

toi qui t’es laissé approcher,

transformer, convertir,

toi qui as osé annoncer l’évangile,

toi qui as été jusqu’au bout

de ton amour pour le Christ,

prie pour nous.


Que notre foi soit profonde,

que notre espérance soit toujours présente,

que notre amour pour le Christ grandisse,

pour que nous puissions dire comme toi

« ce n’est plus moi mais le Christ qui vit en moi ».

Aide nous à devenir des apôtres,

à nous mettre au service de l’Eglise et de nos frères,

à être témoins de ta lumière partout dans le monde.

Apprends-nous à dire avec toi :

« Gloire et louange à Dieu Notre Père,

dans l’Eglise et dans le Christ

pour tous les âges et tous les siècles »

Amen.

1 commentaire:

yvette ......... a dit…

belle continuité de prière , ce soir ...........