Avant de prendre ma plume, je me suis agenouillée devant la statue de Marie: celle qui a donné à ma famille tant de preuves des maternelles préférences de la Reine du ciel ; je l'ai suppliée de guider ma main, afin de ne pas tracer une seule ligne qui ne lui soit agréable............

Comme le dit saint Paul:" Dieu a pitié de qui il veut, et il fait miséricorde à qui il veut faire miséricorde. Ce n'est donc pas l'ouvrage de celui qui veut , ni de celui qui court , mais de Dieu qui fait miséricorde." Thérèse de l'Enfant Jésus

lundi 17 janvier 2011

Quand les jeunes parlent de silence.....

Par le silence, nous pouvons nous remémorer des petits bouts de notre vie.

L'absence de bruit nous aide à mieux donner nos confidences,
à se reposer en confiance,
à vivre calmement,
à s'approcher de la paix intérieure,

Le silence est la naissance de la prière...........


prière de Dorian, Manuel, Marie , François , Charles , Catherine et Noémie

Aucun commentaire: