Avant de prendre ma plume, je me suis agenouillée devant la statue de Marie: celle qui a donné à ma famille tant de preuves des maternelles préférences de la Reine du ciel ; je l'ai suppliée de guider ma main, afin de ne pas tracer une seule ligne qui ne lui soit agréable............

Comme le dit saint Paul:" Dieu a pitié de qui il veut, et il fait miséricorde à qui il veut faire miséricorde. Ce n'est donc pas l'ouvrage de celui qui veut , ni de celui qui court , mais de Dieu qui fait miséricorde." Thérèse de l'Enfant Jésus

jeudi 27 septembre 2012




Parole de Dieu : (Is 66, 1-2)


Ainsi parle le Seigneur : Le ciel est mon trône et la terre, 
l’escabeau de mes pieds.

 Quelle est donc la maison que vous bâtiriez pour moi ?
 Quel serait l’emplacement de mon lieu de repos ?

 De plus, tous ces êtres,
c’est ma main qui les a faits et ils sont à moi, tous ces êtres 
– oracle du Seigneur –, 

c’est vers celui-ci que je regarde : vers l’humilié, 
celui qui a l’esprit abattu, et qui tremble à ma parole





Aucun commentaire: