Avant de prendre ma plume, je me suis agenouillée devant la statue de Marie: celle qui a donné à ma famille tant de preuves des maternelles préférences de la Reine du ciel ; je l'ai suppliée de guider ma main, afin de ne pas tracer une seule ligne qui ne lui soit agréable............

Comme le dit saint Paul:" Dieu a pitié de qui il veut, et il fait miséricorde à qui il veut faire miséricorde. Ce n'est donc pas l'ouvrage de celui qui veut , ni de celui qui court , mais de Dieu qui fait miséricorde." Thérèse de l'Enfant Jésus

mardi 18 septembre 2012

J'ai soif de toi !!


"Je vais soigner tes blessures .
Je vais faire de toi , une nouvelle créature .
Je vais te donner la Paix, 
au coeur même de toutes tes épreuves .
Ne doutes jamais de ma Miséricorde , du fait que Je t'accepte sans cesse ,
 de mon Désir  de te pardonner ,
 de ma Soif ardente de te bénir .

J'ai soif de toi , Ouvre-toi à Moi .

Peu importe combien tu M'as oublié .
Maintenant Je te cherche à chaque instant de ta vie , 
Me tenant debout , à la porte de ton coeur et frappant .

Tu penses que c'est dur à croire ?

Alors regarde vers la Croix , 
regarde vers mon Coeur transpercé pour toi.

Regarde vers mon Eucharistie .

Tu n'as pas compris ma Croix?

Alors , écoute encore une fois ce que J'ai dit sur la Croix :
 J'ai soif ! Oui , J'ai soif de toi .

J'ai cherché quelqu'un pour combler mon Amour et 
Je n'ai trouvé personne .
Soit celui-ci .




J'ai soif de toi, de ton amour "

Mère Térésa  Testament Spirituel

Aucun commentaire: