Avant de prendre ma plume, je me suis agenouillée devant la statue de Marie: celle qui a donné à ma famille tant de preuves des maternelles préférences de la Reine du ciel ; je l'ai suppliée de guider ma main, afin de ne pas tracer une seule ligne qui ne lui soit agréable............

Comme le dit saint Paul:" Dieu a pitié de qui il veut, et il fait miséricorde à qui il veut faire miséricorde. Ce n'est donc pas l'ouvrage de celui qui veut , ni de celui qui court , mais de Dieu qui fait miséricorde." Thérèse de l'Enfant Jésus

mercredi 1 décembre 2010

Charles et les collégiens...











Merci Seigneur pour cette belle journée au collège!




Réunir près de 380 ados, une trentaine d'adultes, profs et autres




autour de ton ami Charles de Foucauld.




Faire une expérience forte de fraternité




de confiance dans la capacité de chacun à participer




à apporter sa pierre à la réalisation d'un projet un peu fou...




Merci au photographe qui nous permet de patienter le montage vidéo à venir...




Merci aux priants et priantes qui ont soutenu le projet.








Aucun commentaire: