Avant de prendre ma plume, je me suis agenouillée devant la statue de Marie: celle qui a donné à ma famille tant de preuves des maternelles préférences de la Reine du ciel ; je l'ai suppliée de guider ma main, afin de ne pas tracer une seule ligne qui ne lui soit agréable............

Comme le dit saint Paul:" Dieu a pitié de qui il veut, et il fait miséricorde à qui il veut faire miséricorde. Ce n'est donc pas l'ouvrage de celui qui veut , ni de celui qui court , mais de Dieu qui fait miséricorde." Thérèse de l'Enfant Jésus

mercredi 6 septembre 2017

Ami............

Jésus un nouvel ami 

Avec un ami comment vit-on ?
On passe du temps , on parle ensemble , on est heureux ,
 on a le coeur joyeux .........
et si quelquefois on sort de chez soi un peu tristounet , 
l'approche de la rencontre met un baume
 sur notre coeur .
Dans une nouvelle rencontre , 
nous venons avec ce que l'on est , avec l'ancien ,
 nous allons faire du nouveau 
avec toutes nos nouvelles rencontres .

Une rencontre entre amis ,
 une rencontre où l'on passse du temps ,
 on parle esemble ,
 on est heureux que quelqu'un nous écoute 
et nous accueille tel que nous sommes .

Jésus est heureux que l'on se jette dans ses Bras
 comme on le fait entre amis .
Jésus nous aime et ne nous blesse jamais .



Pour Lui , nous sommes uniques et 
s'Il t'aime toi , toi , toi ,
je sais qu'Il m'aime moi , 
nous sommes tous aimés de Jésus .


Un nouvel ami , ce Jésus ,
 cette nouvelle rencontre avec Jésus
 ne peut que nous attirer toujours plus 
à vouloir être avec Lui ..........
Que va-t-on faire pour être de plus en plus
 en harmonie avec Jésus ,
pour que nous l'aimions et être plus aimé de Lui .........

Vivre en harmonie avec nos frères :
 c'est vivre en harmonie avec Jésus .

Vivre dans l'Amour de Jésus :
 c'est vivre dans l'amour fraternel .

Et si la Foi était vouloir faire plaisir à Jésus 
par nos actes pour que nous soyons aimés par Lui , 
et que nous aussi, nous l'aimions de plus en plus ........


Aucun commentaire: