Avant de prendre ma plume, je me suis agenouillée devant la statue de Marie: celle qui a donné à ma famille tant de preuves des maternelles préférences de la Reine du ciel ; je l'ai suppliée de guider ma main, afin de ne pas tracer une seule ligne qui ne lui soit agréable............

Comme le dit saint Paul:" Dieu a pitié de qui il veut, et il fait miséricorde à qui il veut faire miséricorde. Ce n'est donc pas l'ouvrage de celui qui veut , ni de celui qui court , mais de Dieu qui fait miséricorde." Thérèse de l'Enfant Jésus

jeudi 15 janvier 2015

Michelle




Cette nuit, ça fait un an 
que le Seigneur est venu te chercher .........

Cette nuit ,
 des larmes ont coulé sur mon oreiller .......

En pensant à ton mari ,il a eu besoin d'appeler et
 de passer à la maison .......

En pensant à cette douleur qu'il porte en lui ........

Tout ce jour , un re-make de cette journée , 
de cette soirée ........

Tout ce jour , continuer à vivre ........


Michelle  , ma soeur ,
comme il est bon que nos coeurs soient en unisson , 
comme c'est agréable de penser que vous ,
 nos êtres chères , 
êtes heureux après cette vie douloureuse .......

De penser que papa est aussi bien-heureux 
d'être allé retrouver ses deux filles .......

Le lien ne peut pas être coupé 
et je pense que c'est tout le contraire : 
un lien beaucoup plus intense se forme
 entre notre vie terrestre et 
cette Vie Éternelle où vous êtes !!!

Le Seigneur se déploie tous les jours
 dans les coeurs : nous, dans cette attente 
et vous , qui vivez déjà , 
cette plénitude sous son Regard et en sa Présence .




Merci , Seigneur 
pour cette Communion des Saints


Aucun commentaire: