Avant de prendre ma plume, je me suis agenouillée devant la statue de Marie: celle qui a donné à ma famille tant de preuves des maternelles préférences de la Reine du ciel ; je l'ai suppliée de guider ma main, afin de ne pas tracer une seule ligne qui ne lui soit agréable............

Comme le dit saint Paul:" Dieu a pitié de qui il veut, et il fait miséricorde à qui il veut faire miséricorde. Ce n'est donc pas l'ouvrage de celui qui veut , ni de celui qui court , mais de Dieu qui fait miséricorde." Thérèse de l'Enfant Jésus

jeudi 29 août 2013

Sa Parole est Vérité ........






Loin de Toi , Seigneur , je ne peux vivre .........
Ma vie s'enfonce et je perds pied , 
comment revenir à Toi , 
alors que toutes mes pensées et mes actions me privent de Toi ,
j'aimerai revenir vers Toi ,
mais je suis tellement sans force et sans courage ;
pourtant je sais que Tu n'attends de moi qu'une parole , qu'un regard.

Suis-je assez simple pour me tourner vers Toi .....
Suis-je assez humble pour te demander pardon .....
Suis-je assez petite pour me laisser aller dans tes bras ....

"Seigneur aide-moi , Seigneur secours-moi ."

Je ne peux rien sans Toi .
Et lorsque j'ouvre la Bible , 
ta Parole vient à mon secours .....

Comment ne pas Te Rendre Grâce , 
Seigneur pour ta Patience et ton Amour
 que Tu donnes à chacune de tes créatures .........




Psaume 116



J'aime le Seigneur , car Il m'entend quand je L'appelle .
Il a tendu vers moi , une oreille attentive .
Toute ma vie , je ferai appel à Lui .



La Mort me tenait déjà enchaîné ,
le monde des ombres resserrait sur moi , son étreinte ;
j'étais pris de détresse et d'angoisse .
Alors , j'ai crié le nom du Seigneur :
" Ah , Seigneur , sauve-moi la vie ! "
Le Seigneur est bienveillant et fidèle ,
notre Dieu a le coeur plein d' Amour .
Le Seigneur garde ceux qui sont simples ; 
j'étais tombé bien bas et Il m'a sauvé .




Aucun commentaire: