Avant de prendre ma plume, je me suis agenouillée devant la statue de Marie: celle qui a donné à ma famille tant de preuves des maternelles préférences de la Reine du ciel ; je l'ai suppliée de guider ma main, afin de ne pas tracer une seule ligne qui ne lui soit agréable............

Comme le dit saint Paul:" Dieu a pitié de qui il veut, et il fait miséricorde à qui il veut faire miséricorde. Ce n'est donc pas l'ouvrage de celui qui veut , ni de celui qui court , mais de Dieu qui fait miséricorde." Thérèse de l'Enfant Jésus

mercredi 15 octobre 2014

J'ai soif....



Jésus me révèle tout son désir d'amour .
" J'ai soif , dit-Il et je Le vois sur la croix avec cette écriture : 
" SITIO " J'AI SOIF "

"Ma petite , il est temps que l’humanité me donne son amour , parce que l'Amour souffre ."
" Tu diras que Moi , l'Amour , Je demande l'amour , 
parce que , pour donner l'amour ,
 il faut être conscient .
On ne peut pas donner l'amour sans la conscience , 
parce que l'amour même est dans la volonté 
de donner l'amour .
Tu diras qu'aucun homme ne peut mesurer 
sa capacité d'aimer l'Amour ,
 parce que l'Amour est seulement la mesure de l'amour .
Mais comme la balance pèse chacune 
des plus petites unités de mesure , 
ainsi l'Amour mesure la plus petite palpitation d'amour .
J'ai besoin , Moi , l'Amour , de l'amour de l'homme !

Comme l'offrande de la veuve est passée 
dans l'histoire des siècles , 
parce que c'était tout ce qu'elle avait , 
ainsi le plus pauvre de vos amours sera élevé 
jusqu'à Moi dans la gloire
 comme l'offrande la plus chère au Père , 
parce que seul l'Amour sauve ;
 l'homme sera sauvé par l'Amour , 
en raison de son amour..... 
Parce que l'amour , 
plus il est misérable et plus il m'est offert ,
 plus il est offrande de votre pauvreté que Moi , 
l'Amour Infini , je peux combler ."





Aime -Moi comme tu es , mon fils !
Si tu attends de savoir aimer , tu n'aimeras jamais ,
parce que tu n'auras jamais su apprendre de l'Amour ,
J'ai soif , mes enfants , de votre pauvreté ,
parce que seulement en Moi se trouve la richesse .
J'ai soif , mes enfants de votre petitesse , 
parce que seulement en Moi elle devient grande .
J'ai soif , mes enfants , de votre souffrance ,
pour qu'en Moi , elle devienne offrande .
J'ai soif , mes enfants , de votre amour ,
pour qu'en Moi il devienne rédemption .
N'attendez pas d'être grands , 
d'être guéris , libérés , sains de corps et d'esprit ,
pour Me donner votre amour ,
parce que sans votre amour ,
Je ne peux pas vous guérir , vous libérer, vous soigner !

Moi , Jésus , l'Amour , Je vous aime !

Jésus à Angela 

Aucun commentaire: