Avant de prendre ma plume, je me suis agenouillée devant la statue de Marie: celle qui a donné à ma famille tant de preuves des maternelles préférences de la Reine du ciel ; je l'ai suppliée de guider ma main, afin de ne pas tracer une seule ligne qui ne lui soit agréable............

Comme le dit saint Paul:" Dieu a pitié de qui il veut, et il fait miséricorde à qui il veut faire miséricorde. Ce n'est donc pas l'ouvrage de celui qui veut , ni de celui qui court , mais de Dieu qui fait miséricorde." Thérèse de l'Enfant Jésus

vendredi 20 décembre 2013

La bénédiction





                       


Peux-tu m'aider? 

 Désolé pour le dérangement! 
 Mon nom est Jésus Christ 
 je t'aime et je t'ai toujours bénie;  
je suis toujours avec toi. 
 Aujourd'hui je veux que ce message puisse
 parcourir le monde avant minuit, 
veux-tu m'aider?
 N'ignore pas ceci ,
 je veux t'aider pour quelque chose 
dans laquelle tu es bloquée! 
 Dieu dit : c'est fini. 
La bénédiction est sur ton chemin, 
 si tu crois en Dieu envoie ce message,
 stp ne l'ignore pas, 
Dieu va faire de grandes choses en ta faveur. 
Si tu crois en lui,
 arrête ce que tu es en train de faire 
et fais passer le message. 
 Demain sera la meilleure journée de ta vie.  





 Père céleste, le Tout-Miséricordieux,
 le Dieu d'amour, 
je vous prie de bénir ma famille et moi-même.

 Je sais que vous reconnaissez 
que la famille est plus qu'un père, une mère,
une soeur, un frère, un mari et une femme, 
mais  tous ceux qui croient et espèrent en VOUS

 Père, je vous envoie cette demande de prière
pour la bénédiction,
 non seulement de la personne qui m'a envoyé ce courriel, 
 pour toute ma famille 
mais aussi pour toutes celles 
et ceux à qui je transmets ce message aujourd'hui 

Je sais que le pouvoir de la prière 
de ceux qui croient et 
espèrent en vous est plus puissant que tout.

 Je vous remercie d'avance pour votre bénédiction. 

 Je vous remercie aujourd'hui, 
Seigneur,
 pour les bénédictions récentes
 que j'ai reçues et pour les bienfaits à venir
 parce que je sais que vous n'en avez  pas 
encore fini avec moi.

 Au nom de Jésus, je prie. Amen.   

Aucun commentaire: