Avant de prendre ma plume, je me suis agenouillée devant la statue de Marie: celle qui a donné à ma famille tant de preuves des maternelles préférences de la Reine du ciel ; je l'ai suppliée de guider ma main, afin de ne pas tracer une seule ligne qui ne lui soit agréable............

Comme le dit saint Paul:" Dieu a pitié de qui il veut, et il fait miséricorde à qui il veut faire miséricorde. Ce n'est donc pas l'ouvrage de celui qui veut , ni de celui qui court , mais de Dieu qui fait miséricorde." Thérèse de l'Enfant Jésus

lundi 4 novembre 2013

Aujourd'hui ............



" Zachée , descends vite :
 aujourd'hui il faut que J'aille demeurer chez toi "

" Aujourd'hui , le salut est arrivé pour cette maison , 
car lui aussi est un fils d'Abraham ....."





Aujourd'hui , Jésus me pose cette question :
" Veux-tu que je demeure chez toi ? "

Quelle est ma réponse .........

Ne pas regarder le voisin , non , 
Jésus me pose la question , à moi ........
à chacun de nous .......

Prendre le temps dans le silence de mon coeur ..........
 pour donner ma réponse .....

Le laisser s'installer au-dedans de moi ........

Le laisser prendre la première place
 dans mon coeur ......

Car de cet " aujourd'hui " peut dépendre toute ma vie .........

Jésus n'attend que mon " OUI " pour me dire à moi aussi ,
 que le salut est arrivé pour moi !!!!


Aucun commentaire: